Comment puis-je promouvoir mon module de réservation ?

Le module de réservation présente de nombreux avantages pour vos clients. Découvrez ici comment prévenir vos clients qu’ils peuvent prendre rendez-vous en ligne.


Qu’est-ce qu’un module de réservation?

Un module de réservation est un agenda en ligne que vous pouvez intégrer sur votre site web. Vos clients peuvent prendre rendez-vous directement via votre site web. Vous pouvez promouvoir votre module de réservation de plusieurs manières. Les moyens les plus courants : un e-mail à vos clients ou une publication sur les médias sociaux qui explique de manière simple comment procéder à la réservation.

Par e-mail

Pourquoi faire de la promotion par e-mail ?

L’e-mail est sans aucun doute le moyen le plus courant de communiquer avec les clients. Vous envoyez sûrement de temps à autre à vos clients un e-mail contenant des annonces, des newsletters, des réductions, etc. C’est donc aussi le moyen idéal d’informer les clients qu’ils peuvent désormais prendre rendez-vous en ligne.


Sur les réseaux sociaux

Pourquoi faire de la promotion sur les médias sociaux ?

Un module de réservation est non seulement utile pour vous, mais également pour vos clients. Vous pouvez promouvoir le module avec une publication sur les médias sociaux tels que Facebook. Vous pouvez déterminer très efficacement votre groupe cible idéal sur Facebook afin que seuls les utilisateurs pertinents le voient. Expliquez pourquoi la prise de rendez-vous en ligne est si pratique. Ensuite, les clients potentiels qui voient apparaître votre message sur leur fil d’actualité peuvent visiter votre site web et prendre rendez-vous immédiatement.


Comment créer une publication sur les réseaux sociaux pour informer les clients potentiels qu’ils peuvent prendre rendez-vous en ligne avec vous ?

Découvrez-le ici.

computer

Vous avez des questions ? Vous rencontrez des problèmes ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 078 15 15 25 (tarif zonal) ou par e-mail à l’adresse info@fcrmedia.be.